Mon parcours

Je suis une jeune maman de 28 ans, d'un petit Marius de bientôt un an et demi.

Je suis formée à la naturopathie, à la réflexologie plantaire et aux massages bébés que je transmets aux parents.

J'ai depuis plusieurs années commencé à vivre autrement, à avoir d'autres habitudes de vie dans mon quotidien tant par l'alimentation, le respect de l'environnement …

Ma grossesse m'a conforté dans mes choix.

Nous avons attendu notre petit Marius pendant 18 mois. 18 mois qui m'ont paru être une éternité. Mais 18 mois qui m'ont fait évoluer et ( avec le recul ) ont été nécessaire, voire indispensables. J'ai évolué à vitesse grand V, j'ai beaucoup lu et mes choix s'affirmaient.

A partir du moment où ce petit homme nous a choisi, j'ai eu une totale confiance en la vie, en lui, en nous. Je me suis tournée vers une naissance physiologique avec le désir de lui donner la vie à notre domicile.

Nous avons pratiqué l'haptonomie. Cette méthode a vraiment permis à mon mari de créer un lien très fort avec notre fils pendant ma grossesse. Je me rappelle être allongée dans mon lit et les laisser tous les 2, je n'étais que l'hôte qui hébergeait ce bébé ! Et ce lien a été confirmé dès la naissance. Ces 2 hommes ont un lien et une relation que je respecte et dont je suis fière.

Marius est un petit garçon qui me pousse dans mes retranchements. Il me force à aller voir plus loin, à continuer d'explorer ce que j'ai en moi de plus profond.

La grossesse m'a chamboulée, me passionne et je sais à présent que j'ai envie d'en faire ma spécialité afin de vous accompagner durant toute cette période de périnatalité qui me passionne.

Nous avons toutes en nous la capacité de donner naissance à nos enfants et je suis sûre que je peux vous accompagner vers ce chemin et vous transmettre tout ce que je possède en moi aujourd'hui, et que je posséderai demain.

Écrire commentaire

Commentaires: 0